دانلود آهنگ  Derniere Danse متن و ترجمه

متن کامل آهنگ Derniere Danse از ایندیلا 👇

متن آهنگ Derniere Danse

ای درد شیرین من

 

 تلاش بی فایدس تو هرگز از بین نمیری

 

 من چیز خاصی نیستم

 

 بدون اون من دیوونه ام

 

 که تو مترو تنهایی قدم میزنم

 

 برای آخرین با میرقصم

 

 تا این درد شدید رو فراموش کنم

 

 میخوام به جای از نو شروع کردن از اینجا فرار کنم

 

 ای درد شیرین من

 

 صبح و شب چشمام به آسمونه

 

 با باد و باران می رقصم

 

 کمی عشق کمی عس

 

 و میرقصم و میرقصم و میرقصم و میرقصم

 

 Oh ma douce souffrance

 

Pourquoi s’acharner tu r’commences

 

Je ne suis qu’un être sans importance

 

Sans lui je suis un peu "paro"

 

Je déambule seule dans le métro

 

Une dernière danse

 

Pour oublier ma peine immense

 

Je veux m’enfuir que tout recommence

 

Oh ma douce souffrance

 

Je remue le ciel, le jour, la nuit

 

Je danse avec le vent, la pluie

 

Un peu d’amour, un brin de miel

 

Et je danse, danse, danse, danse, danse, danse, danse

 

Et dans le bruit, je cours et j’ai peur

 

Est ce mon tour?

 

Vient la douleur

 

Dans tout Paris, je m’abandonne

 

Et je m’envole, vole, vole, vole, vole, vole, vole

 

Que d’espérance

 

Sur ce chemin en ton absence

 

J’ai beau trimer, sans toi ma vie

 

N’est qu’un décor qui brille, vide de sens

 

Je remue le ciel, le jour, la nuit

 

Je danse avec le vent, la pluie

 

Un peu d’amour, un brin de miel

 

Et je danse, danse, danse, danse, danse, danse, danse

 

Et dans le bruit, je cours et j’ai peur

 

Est ce mon tour?

 

Vient la douleur

 

Dans tout Paris, je m’abandonne

 

Et je m’envole, vole, vole, vole, vole, vole, vole

 

Dans cette douce souffrance

 

Dont j’ai payé toutes les offenses

 

Écoute comme mon cœur est immense

 

Je suis une enfant du monde

 

Je remue le ciel, le jour, la nuit

 

Je danse avec le vent, la pluie

 

Un peu d’amour, un brin de miel

 

Et je danse, danse, danse, danse, danse, danse, danse

 

Et dans le bruit, je cours et j’ai peur

 

Est ce mon tour?

 

Vient la douleur…

 

Dans tout Paris, je m’abandonne

 

Et je m’envole, vole, vole, vole, vole, vole, vole